Powered By Blogger

Moz'Art

Moz'Art
Le poète doit être moderne

lundi 5 juillet 2010

FOOTAGE






Veuillez ne pas emporter
Les membres que vous avez perdus
Que se soient des corps tombés
Ou de pâles amputés


Veuillez ne pas repousser
Les cibles que je vous ai tendu
Qu'elles soient à vos cous pendues
Ou à vos cœurs gelés


Mourir dans son sommeil
Quel luxueux et doux décès
Mais je te fais ce cadeau
Sans aller dans les excès


La lame est tranchante
Et je pourrais te blesser
Car ta vie m'est lassante
Et tes rires m'ont crispés


Il y a un gars là bas
Il est bouclé et il couche bien
Il est là à quelques pas
Il veut de moi, pas de toi


Chérie pour toi, c'est trop tard
L'mégot au bec et l'pétard
Et parce que moi j'ai craqué
Toi, t'es restée allumé


Lui il voulait du sexe
Pas de trophées pour ses ex
Toi et ton amourette
S'sont trompés de levrette




Photographies by Zoé Mozart and Anton Deneke.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Marilu

Ma photo
Être photographe, c'est être modèle. Être modèle, c'est être photographe. On ne fait que participer à la création de l'Art.

Membres