Powered By Blogger

Moz'Art

Moz'Art
Le poète doit être moderne

vendredi 16 octobre 2009

Rencontre

Ô supplicié, serait-ce outragent de finesse que tressaillir de confusion, face à ton âcre et mauve silhouette ?
Ô lunaire personnage !

Se peut-il que ton reflet blanchâtre et morose saigne mon cœur méconnu ?
Que de laves amères j'ai rêvé...
Que d'orangers fleurissants d'amour au gré des vergers j'ai songé...
Tapis en l'âpre bise d'hiver, la lèvre
affriandée, les yeux pâles du mal souffert...
Oppressée d'attente, d'azur muet...
Ô Rédemption nouvelle !

Serait-ce aliéné que d'effleurer ton âme ?
Ô splendeur idéale !
Brodes-tu
étroites chimères et outrances avenantes ?
Et sur l'onde bleutée où dorment les étoiles, de ma douce folie, je languis une réponse...
Que de mots douceâtres et résumant mon chaos enflammé, que ta fragile réponse, affinant mon cadavre...

J'en suis des plus ravie et soupirant face à l'obscur néant, qui de sa nuit noire entrouvre mon âme...
Je ferai de mes ivresses une aube nouvelle, et de ce temps cafardeux un éclat lumineux, réduisant en cendres fanées, ce dieu fanatique gouvernant notre air..
Et ma diffamation s'éprit de calomnie funeste, le vent brumeux gémissait sur mes membres osseux, faits d'insultes démesurées et hargne ardente...
Ô amour dévasté !

Ton chaos se donne à moi, pourrissant mes orgasmes. Que de nuits j'expirai !
Des îlots de temps écumaient, crevant face au crachat du néant...
Et je m'évadais en une fin incertaine, me lavant sur ta tombe, soupirant en vers obscurs...

Parant les Suppliciés revenants...
De rives en rives, étouffant mes déboires et flamboyant mes ivresses, je repassais tes rides étourdies.
Ô fièvre effritée !
Que d'anges vermillons et parés d'onyx se sont engloutis en aube lunaire...

Échappant au crépuscule neigeux...
Gesticulants en somnambules spectraux, immaculés d'ombres ternies..




Shoot by Zoé Mozart.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Marilu

Ma photo
Être photographe, c'est être modèle. Être modèle, c'est être photographe. On ne fait que participer à la création de l'Art.

Membres